• Achat d'un Vaurien

    Je viens d'acheter un vaurien.

    Achat d'un Vaurien

    c'est un vaurien ROGA N  FRA 34651

    il est destiné à l'apprentissage de mon petit-fils. Il navigue déjà très bien en tant d'équipier, mais souhaite apprendre à  barrer incorrectement. 

     

    Nous avons donc mis sur pied un cursus d'apprentissage. 

     

    5 jours de prise en main

    Régate des ptis' bouchons 

    Teignouse à  Quiberon

    Régate de vaurien aux Moutiers

    Championnat du monde au Havre

    Championnat national vaurien à  Caentec

     

    Je pense que ce ne seront pas les seules régates, car je souhaiterais  regater un peu avec ma femme Sylvie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :