• C'est parti pour la coque

    Je me suis attaqué à la coque.

    La couleur était passée, et des traces ne partaient pas à l'eau savonneuse !

    Dons polissage de la coque. Génial, le jaune redevient brillant... Mais en plus du coup que j'avais vu, je découvre bien d'autres coups dans la coque. 

    C'est parti pour la coque

    On voit bien la limite de la partie polishée


    Je vais doc jouer du mastic et faire un enduit époxy chargé pour le gros coup. En ramenant le bateau au garage je fais un détour par mon fournisseur de peinture avec le bateau pour trouver le bon ton de jaune.

    Ce soir, la coque est finie de polisher.

    J'en ai profité pour recoller les listons ou ils ont étés découpés sauvagement..

    C'est parti pour la coque


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :