• Fin d'année

     

    Après deux régates de Ligue, une à La Flèche ou je termine second derrière un ancien sélectionné aux jeux olympiques,

    Fin d'année

    Fin d'année

    Philippe sur sa Yole OK

    Fin d'année

    La peinture après la réparation n'a pas encore été faite.

    Fin d'année

     

    et une journée à Nantes ou le vent est monté jusqu’à 35 nœuds.  Je terminerais cinquième ce jour là car dans ce temps, j’assurerais plus qu’autre chose.

     Enfin, la dernière régate de l’année se courait au SNOS voile à Saint Nazaire. 37 bateaux au départ. Je vais avoir bien du mal à terminer premier car une petite jeune Claire BROHAN que j’ai commencé par entrainer ou ma fille à pris la suite avec elle, va montrer beaucoup d’opposition. Je vais terminer avec seulement un point d’avance.0

    Fin d'année

    Je suis juste derrière Claire

    Fin d'année

    Fin d'année

    Fin d'année

    Toutes les photos de la régate


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :