• Les FIREBALL

     

    Portrait

     Longeur 4.93 m
    largeur 1.43 m
    Poids 80 kg

     

     Grande voile 10 m²
    Foc 3 m²

    Premier Fireball

     

    Papa n’est plus la pour me payer mes bateaux, le Cinquo coûte trop cher, j’opte donc pour le Fireball.
    J’avais déjà construit un fireball avec Philippe Néron.
    Mon premier bateau va être un bateau fabriqué chez Trott en Angleterre que je vais terminer, vernis et accastillage.
    Dès la première sortie, cela se solde par une victoire à la semaine de La Baule.

    J'aurais en tout 3 fireball en plus de celui que j'ai construit avec Philippe NERON

    Au total, j'ai eu 5 Fireballs


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :