• National Yole OK - Lacanau -

    Ca y est !

     

    Je navigue… Donc le 24 août je monte dans un bateau pour la première fois depuis plus de 2 mois.

     

    Nous allons profiter avec quelques autres bateaux pour nous entraîner avant le National. Grâce aux conseils d’Alain RENOUX, je vais augmenter mon potentiel de vitesse au portant. Cela commence à aller vite.
    La dernière journée des trois jours d’entraînement je ne naviguerais pas pour deux raisons, le vent fort, jusqu’à 25 nœuds  et mon pied qui me fait mal.

     

    Pour ce qui est du championnat, cela commence très fort pour moi, le soir je suis deuxième au classement général avec deux course de 3 sur les trois courues, bien que ces courses se soient disputées dans du petit temps. (Je rends jusqu’à 45 kg à certains…)
    Le deuxième jour, je vais aussi faire une place de 2 sur les quatre courses courues, toujours dans du vent faible. Au soir de cette deuxième journée de course, je me retrouve quatrième ex aequo.
    Au matin de la troisième journée, je peux finir de 2 à 5 au classement général. Mes mauvais choix tactiques ne me permettront pas de progresser au général, je vais rester en quatrième position.

    Classement

     

    De toute façon, que du bonheur, j’ai recommencé à naviguer, et à me faire plaisir en championnat.

     

    L’organisation était au top, barbecue tous les midis, bière à volonté et très bonne ambiance à terre avec beaucoup d’échanges et de conseils de la part des pros.

     

    Le dernier soir, je vais rentrer sur Saint Nazaire  avec une Yole OK en plus, complète avec un peut de travail dessus pour la prêter dans la région afin que certains puissent essayer ce bateau.

    National Yole OK - Lacaneau -

    Lacanau = Sol fertil !

    National Yole OK - Lacaneau -

    Avant le départ

    National Yole OK - Lacaneau -

    Un nouveau bateu à Saint Nazaire

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :