• Première sortie

    Beaucoup de bonheur

    un peu de déception !

    Sur l'eau, que du bonheur. Cette première sortie avec le FD, je l'ai faite avec ma femme. Mon ancienne équipière avec qui je n'ai plus navigué depuis bien longtemps.

    Elle était un peu réticente, mais après cette sortie, elle est prête à enfiler de nouveau la ceinture de trapèze... A ses dire, c'est un bateau génial, stable, avec de la place pour se déplacer, on ne se cogne pas les tibias, et sous spi, il est stable et facile. De plus il passe très bien les vagues et le clapot, il va vite !

    Pour ma part, je viens de réaliser un rêve, alors quoi que je vous dise, je ne serait pas impartial... Je suis simplement heureux.

    La déception viendra de notre arrivé dans les vagues.
    Avec le safran relevable que j'ai fabriqué, en position relevé, le bras de levier à été très fort et a arraché le bas du tableau arrière !

    Réparant immédiatement après cette première sortie, je me suis aperçu que cela était déjà arrivé. Mais la réparation n'a pas été bien réalisée, et de l'eau s’était infiltrée. d'où un pourrissement interne. Tout cela a été rapidement réparé et le bateau après trois jours de travail est prêt à naviguer demain.

    Première sortie

     

    Première sortie

    Première sortie

    Première sortie

    Mais

    Première sortie

     

    Première sortie

    Première sortie

    Première sortie

    Bon maintenant c'est réparé  ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :