• Une nouvelle Yole OK

    En rentrant du National, j'ai ramené une vielle Yole construte sur les moules d'Eguzon.

    Une nouvelle Yole OK

    Aujourd'hui, j'ai adapté un mât Alu Needel tout neuf au bateau. Ensuite j'ai fait un poncage complet de la coque pour :

    1. Finir proprement les petites réparation ainsi que la grosse stratification sur le côté bâbord.
    2. Préparer la coque à un polishage.

    Une nouvelle Yole OK

    Prochaine étape, finition et polishage

     

     


  • Commentaires

    1
    GAILES
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:35

    Bon courage Patrick.

    De mon côté j'ai également par hasard acheté une OK du chantier Morin.

    J'ai du travail à faire, mais j'ai en stock pratiquement tout les accessoires nécessaires (Mât carbone et voile Quantum)

    Tout cela va m'occuper cet hiver.

    Comme toi, ce bateau servira à promotion de  la série.

    Envisages-tu de venir à Sanary ? - Seulement une bonne journée de route......

    Amitiés

    Jean-Pierre

     

     

     

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:42

    Je ne pense pas descendre à Sanary

    Amicalement

    3
    houssaye
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:57

    continu comme ça  

    je sens qu'elle va être superbe cette yole

    A+ Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :