• EUROPE

     

    Portrait

    Longueur : 3m35
    Largeur : 1m38
    Surface de voile : 7,20m²
    Poids : 62 kg

    Mon premier Europe était un europe Roland pont et caissons bois. L'arrière du bateau était passé sous les roues d'un camion sur un parking.

    Par la suite j'ai acheté un Europe pour ma fille. (Mais elle était alors un peu trop jeune)

    EUROPE 

    Mon deuxième Europe arrive à la maison

    Naviguer  avec l'IC 10 sur le plan d'eau du bois joalland n'est pas chose facile. aussi pour naviguer en toute seirénité le samedi je viens de faire l'acquisition d'un Europe Winner. Le deuxième est pour Patrice Bougerol avec qui on s'est bien ammusés à tier des bords en mer à Saint Michel Chef Chef cet été.

     

    Le troisième vient d'arriver

     

    Pour mon anniversaire des 60 ans. (Octobre 2011)

     

    Agrandir

      Le quatrième pour morgane

    Voici le Winner que je suis allé cherché en Espagne à l'occasion du grand prix de la ville de Blanès.

    Agrandir la photo

    Par la suite, j'ai acheté deux Europes en état moyen au club d'Angers, pour les prêter aux jeunes du club.

    Au total, j'ai eu 7 Europes


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :