• Première régate

    A vendreRégate à la pointe Saint  Gildas

    Allez hop, direction la mer….
    Première régate et par la même première sortie en mer.
    Quelle joie de naviguer. Il est vrai par tout petit temps, mais après mon opération, cela n’était pas plus mal. J’ai pu goûter aux grands bords sous spi, génial, la prochaine fois je sortirais le spi plus grand. Il reste quand même beaucoup de petits détails à régler, et surtout les lattes. Par 5 nœuds de vent, elles ne passaient pas et cela m’a couté 3 dessalages !

      

    A vendreBon au niveau comparaison avec les autres, la première manche je finis devant le Musto. La deuxième, à la première bouée de près, je suis avec le 49er devant le B14 et le Musto. Le bateau est mieux réglé. Mais là nouveau dessalage et dernier.
    Pas grave, je rentre contant et impatient de courir dimanche prochain à Angers.

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :